mardi 15 novembre 2011

Prodiffu et Berticot en Chine


Récemment, une délégation de Prodiffu constituée de Laurent Abba, Directeur commercial, et Anthony Estevan, responsable Asie, s'est rendue en Chine pour promouvoir les produits des caves. Elle a notamment été reçue par la société Zhongshan New Qida Wine & Spirit Co Ltd, basée dans la province de Guangdong en Chine (Sud, dont la capitale est Canton) et principal partenaire de Prodiffu pour la marque Berticot.  Zhongshan vend nos vins sur tout le territoire Chinois. A chacune de nos venues, ils nous font l’honneur de convier à un diner de gala leurs meilleurs clients de chaque province du pays. Certains viennent d’Urumqi (Nord Est), de Pékin, de Shanghai, de Wuhan (centre) et de Xiamen…
Présentation de Berticot
Les volumes de nos vins vendus par cette société doublent chaque année et leur stratégie, très élaborée par rapport aux nombreuses autres sociétés concurrentes, est garante d’un succès basé sur des relations à long terme. 
Le dîner de gala
Les toasts

Laurent et Anthony accueillis avec charme
Le succès de Berticot sur la Chine passera par eux grâce à une stratégie adaptée au marché et à une communication constante.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire