mardi 10 juillet 2012

Il y en a un qu'on connait !


Duras

Passation de présidence

Durant la cérémonie d'intronisation, avec au second plan à droite, le nouveau président du club Marmande Doyen, Jean-Marc Desveaux.

Durant la cérémonie d'intronisation, avec au second plan à droite, le nouveau président du club Marmande Doyen, Jean-Marc Desveaux. (Photo guy brunetaud)

Samedi dernier, les deux clubs marmandais du Lions international, Marmande Pomme d'amour et Marmande Doyen, ont choisi la cité ducale pour effectuer les cérémonies de passation de présidence.
Mouvement internationalLe Lions Club est un mouvement international qui, dans un esprit de solidarité et d'unité, vient en aide à tous ceux qui en ont besoin dans le monde. La devise de ce mouvement étant : « Nous servons. »

Après la passation de pouvoir entre anciens et nouveaux présidents, le maréchalat des Côtes-de-Duras a intronisé dans sa confrérie, Danielle Saëz et Christiane Courtot du club Pomme d'amour et Guy Maneyrol et Pierre Banos du club Marmande Doyen.
Danielle Saëz, présidente sortante de Pomme d'amour, a cédé son poste, pour un an, à Christiane Courtot. Jean-Marc Desveaux est devenu le nouveau président du club Marmande Doyen, en remplacement de Guy Maneyrol.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire