mercredi 17 avril 2013

Berticot partenaire du Continental Finance Challenge à l'Alpe d'Huez

Le Continental Finance Challenge, premier du nom, qui réunissait le « gratin » du ski français et des pilotes de renom, s’est achevé sous le soleil ce mercredi matin sur la victoire, en individuel, du skieur de Val Thorens Adrien Théaux (8 podiums en coupe du monde dont 2 victoires), Yoann Bonato (pilote et skieur des 2 alpes) et David poisson (médaille de bronze en descente aux championnats du monde 2013).


Vincent Gauthier quintuple champion du monde et triple médaillé paralympique
Berticot est particulièrement heureux d'avoir été associé à cette compétition entre sportifs de haut niveau. Au cours de ces 2 jours, on a vu s'affronter des champions tels que Jean-Baptiste GrangeOphélie DavidGuilbaut Colas (champion du Monde de ski de bosses 2011, 13 victoires en Coupe du Monde), Pierrick Bourgeat (9 podiums dont 3 victoires en Coupe du Monde), Jennifer Piot (championne du monde junior de descente), Luc Alphand,  Vincent GauthierBertrand Balas (pilote Trophée Andros), Anthony Beltoise, Bertrand Balas et beaucoup d'autres.


Ophélie David championne du Monde de skicross 2007, 7 globes de skicross, 4 victoires aux X-Games son sourire et son trophée bien mérité



Berticot est partenaire de cette compétition avec le BB de Berticot, vin bio. Présent sur toutes les tables, notamment pendant la soirée de gala du mardi soir, il a été unanimement apprécié. Le blanc en particulier a remporté un vif succès auprès des savoyards ; on sait qu'ils sont experts dans cette couleur ! Pour cette occasion, le BB est monté en ratrack jusqu'à un restaurant d'altitude, le Perce Neige, un chalet de montagne perdu sur les hauteurs sans perdre de ses qualités.



Les bouteilles à la parade à l'entrée du Perce Neige

Jean-Baptiste Grange champion du Monde de slalom 2011, 9 victoires en Coupe du Monde
Berticot aura le plaisir de prolonger cette fête en faisant parvenir aux vainqueurs des compétitions une caisse de BB pour saluer ces résultats. Rendez-vous est déjà donné pour l'année prochaine. Cette manifestation a permis de confirmer la place éminente de cette cuvée dont Zazie est la marraine, sur les tables de nos célébrités.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire